L’application Disney+ aurait été téléchargée 22 millions de fois !

Publié le

Disney+ est décidément un sérieux concurrent pour l’ogre Netflix. La plateforme de VADA lancée par Mickey le 12 novembre enregistre un bon démarrage. C’est en tout cas ce que nous révèlent les chiffres d’Apptopia, une plateforme spécialisée dans le marché des applications mobiles.

Selon Apptopia, l’application mobile Disney+ aurait été téléchargée 22 millions de fois depuis son lancement en Amérique du Nord, en Nouvelle-Zélande, en Australie et aux Pays-Bas. La plateforme analytique affirme également que l’application totalise 9,5 millions d’utilisateurs actifs quotidiens.

Dossier Disney+ : APK, installation, catalogue, tarifs, actus, tout ce qu’il faut savoir

Pour rappel, Disney déclarait, une journée après le lancement en Amérique du Nord, que son service avait enregistré 10 millions d’inscriptions en un jour. La maison de Mickey a, par la même occasion, annoncé qu’elle communiquerait davantage sur les performances de la plateforme ultérieurement.

Même si les chiffres annoncés par Apptoppia ne sont pas officiels et qu’on ne connait pas encore le nombre exact d’abonnés actifs, ils témoignent d’un engouement certain pour Disney+. L’autre information à prendre en compte est que le service n’est pas encore lancé à plus grande échelle. L’année 2020 sera donc charnière pour Disney qui espère capitaliser sur ce succès.

Pour rappel, vous pouvez déjà utiliser Disney+ même si la plateforme de streaming n’est pas encore disponible dans votre région. Notre tutoriel dédié vous aidera à télécharger l’application et à visionner vos programmes préférés.

Source : Apptopia via CNBC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet