Amnesia: The Dark Descent Linux

  • Mise à jour le 03/02/20
  • Note :
     
Télécharger
  • 1.0.1
  • |
  • Demo

Amnesia : The Dark Descent est un jeu d’aventure qui vous propose de parcourir les différentes pièces d’un château à la recherche d’un certain Alexander Von Brennenburg que vous devez tuer. Vous incarnez Daniel, qui se réveille au sein de ce même château sans d’autres souvenirs que son prénom. Il découvre une lettre écrite par lui-même ou il se demande à lui-même de tuer Alexander pour accomplir sa mission.

Votre personnage n’aura aucune arme, c’est-à-dire qu’il sera totalement vulnérable face à tous les monstres qu’il rencontrera. Votre seule solution sera la fuite et de tenter d’éviter au maximum les rencontres. En parlant de rencontres, celles-ci seront toujours inattendues. En effet, le fond sonore est souvent rempli de bruits en tous genres, de craquement du plancher qui précèdent l’apparition des monstres. Prenez garde car votre personnage dispose d’une barre de santé mentale qui se vide lorsqu’il est soumis à un stress trop élevé. Pour la restaurer, il vous suffit de vous mettre dans une source de lumière pour que votre personnage se calme.

Avec une ambiance extrêmement bien réalisée, Amnesia : The Dark Descent séduira les personnes qui aiment se faire peur avec les jeux-vidéo. Les jeux de lumières sont très réalistes et vous serez très souvent victime de sursauts au fur et à mesure de votre avancement.

Capture d'écran Amnesia: The Dark Descent Linux
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire