Doom : The Roguelike Linux

  • Mise à jour le 03/02/20
Télécharger
  • 0.997
  • |
  • Freeware

Doom : The Roguelike est un jeu indépendant qui s’inspire du célèbre Doom. Il vous propose un FPS en vue subjective où vous incarnez un personnage à choisir parmi trois classes différentes : le technicien, l’ingénieur et le marine. Chaque personnage se joue d’une manière particulière bien que l’objectif soit toujours le même : parcourir les niveaux en éliminant le maximum d’ennemis.

Chaque personnage dispose de ses propres attributs que vous pourrez améliorer en ramassant de nouvelles armes et de nouveaux équipements sur les cadavres des monstres. De plus, vous allez débloquer de nouvelles compétences qui influeront sur votre manière de jouer.

Un des gros points forts de ce jeu est sa rejouabilité quasi infinie. En effet, votre aventure se compose de 25 niveaux mais ceux-ci sont générés aléatoirement ce qui vous oblige à rester toujours attentif car vous ne pourrez pas compter sur votre mémoire. De plus, le développeur de ce jeu Kornel Kisiekewicz a utilisé la musique et les bruitages du tout premier Doom ce qui ravira sans aucun doute les fans de la saga.

Doom : The Roguelike continue de bénéficier de mises à jour et devrait comme des ajouts de niveaux et une histoire toujours plus approfondie.

Capture d'écran Doom : The Roguelike Linux
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire