Edge Chromium Linux

  • Mise à jour le 16/01/20
Visiter le Site

Après Internet Explorer et Edge, Microsoft présente Edge Chromium. Il s’agit du premier navigateur multiplateforme de Microsoft basé sous Chromium qui n’est autre que le navigateur open source utilisé pour développé Chrome. Désormais, Edge et Chrome ont un ADN commun, mais cela ne signifie pas que les deux logiciels sont identiques.

Edge Chromium est prometteur, il propose une expérience utilisateur plus satisfaisante que l’était le premier Edge de Windows 10. Désormais, multiplateforme, Edge peut s’installer sur macOS et sur des versions de Windows antérieures à Windows 10. D’ailleurs une version Linux est dans les tiroirs.

Edge Chromium est complet et propose de nombreuses fonctionnalités permettant de mieux se protéger en ligne : les anti-traqueurs, le blocage des logiciels potentiellement indésirables et des réglages personnalisables à souhait.

Microsoft n’a pas encore annoncé la date de publication de la version Linux de son nouveau navigateur phare. Logitheque vous proposera son téléchargement dès sa mise en ligne par l’éditeur américain.

Capture d'écran Edge Chromium Linux
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire