KeeWeb Linux

  • Mise à jour le 16/04/20
Télécharger
  • 1.13.4
  • |
  • Logiciel Libre

KeeWeb est un gestionnaire de mots de passe multiplateformes et compatible avec le service KeePass. Il propose une interface moderne et épurée dans laquelle l’utilisateur peut stocker ses mots de passe pour ne plus avoir besoin de s’en souvenir. Le logiciel que vous pouvez installer sur Linux est une version très similaire à la version web du service.

KeeWeb permet, évidemment, de laisser le logiciel mémoriser vos mots de passe, vous aider à ce qu’ils soient plus sécurisés ou encore les partager facilement entre plusieurs appareils. Pour cela, KeeWeb propose la prise en charge de Dropbox. Le logiciel Linux peut-être complété par des extensions de navigateur (Edge, Firefox, Opera…).

Le programme propose de nombreux raccourcis clavier pour faciliter l’utilisation et il offre aussi de réglages pour adapter l’interface de KeeWeb à ses besoins. Si besoin, vous pouvez aussi ajouter des images dans l’interface du programme pour expliciter certaines informations. Le téléchargement de KeeWeb est proposé gratuitement sur Logitheque.

Capture d'écran KeeWeb Linux
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire