RescueTime Lite Linux

  • Mise à jour le 20/08/18
  • Note :
     
Télécharger
  • Freeware

Devenez un travailleur irréprochable en passant la majorité de votre journée à travailler au lieu de vous amuser grâce au logiciel RescueTime Linux. Téléchargeable gratuitement sur PC, il vous aide à changer votre comportement, en vous éloignant progressivement des divertissements comme Facbeook, Twitter ou Deezer, pour vos activités professionnelles à proprement parlé. Le but n’est pas de vous transformer en un gentil petit soldat, mais bien de recibler vos priorités afin que vous ne perdiez pas de temps et preniez du retard dans vos différentes tâches.

RescueTime Linux est un logiciel gratuit certes, mais surtout extrêmement simple d’utilisation. Ainsi, une fois installé sur votre machine, il vous suffit de définir vos objectifs en commençant par exemple avec une heure maximum de distraction par jour, et de diminuer au fur et à mesure si vous tenez vos objectifs. Ensuite le logiciel enregistre votre activité, en vous alertant de temps à autre si vous vous éloignez ou non de votre but. Enfin, il tire le bilan avec une courbe et une note comprise entre -2 et +2. Un bon moyen de visualiser votre évolution et d’augmenter avec un peu de volonté votre productivité.

Pas de chance, l’appli n’est plus disponible au téléchargement, nous vous conseillons de vous tournez vers une autre solution. 

Capture d'écran RescueTime Lite Linux
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire