SeaMonkey Linux

  • Mise à jour le 06/02/20
Télécharger
  • 2.53.5
  • |
  • Freeware

Imaginé par Mozilla il y a maintenant quelques années, SeaMonkey est depuis tombé en disgrâce avant d’être récupéré par une poignée de passionnés qui continuent à travailler dessus.

Il s’agit d’une vraie suite internet, c’est-à-dire qu’elle propose tous les logiciels nécessaires pour vous permettre de profiter pleinement du web. SeaMonkey propose tout d’abord un navigateur internet qui reprend beaucoup de fonctionnalités de Firefox. Ainsi, vous retrouverez la barre de recherche intelligente, la navigation par onglets, le blocage des fenêtres publicitaires. SeaMonkey reprend également le catalogue d’extensions de Firefox et peut ainsi être personnalisé grâce à l’ajout de nouvelles fonctions. De plus, de nombreux thèmes sont disponibles pour habiller le navigateur à vos couleurs préférées.

SeaMonkey Linux propose également son propre client Mail que vous allez pouvoir configurer très facilement. De plus, la lecture et la gestion des mails seront simplifiée grâce à la navigation par onglet qui se révèle très pratique. Grâce à son filtre intelligent, votre logiciel s’adaptera de lui-même et saura quels sont les types de messages que vous considérez indésirables.

Vous retrouvez également un éditeur de pages HTML nommé Composer. Celui-ci est très simple d’utilisation et sait gérer les images dynamiques tout en permettant une prise en charge améliorée des feuilles de style CSS.

Enfin, vous retrouvez ChatZilla, un client IRC simple mais qui se montrera utile si vous n’avez pas d’autre logiciel de messagerie sous la main. Grâce à au support de l’équipe de développement, SeaMonkey continue de recevoir des mises à jour régulières qui s’appuient sur le développement de Firefox.

Capture d'écran SeaMonkey Linux
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire