Slack Linux

  • Mise à jour le 16/04/20
Télécharger
  • 4.4.1
  • |
  • Freeware

Slack est une solution de collaboration en entreprise. Il s’agit d’une messagerie d’équipe offrant plusieurs services. Slack est polyvalent et offre la possibilité de partager des fichiers, de faire de la messagerie instantanée classique, de réaliser des appels vocaux ou en visioconférence.

Slack propose également d’autres services tels que le partage d’écran et l’installation d’applications externes. Cette dernière fonctionnalité permet ainsi de centraliser tous ses besoins et fichiers professionnels dans l’interface du programme. Ainsi, avec Slack on peut directement accéder à ses mails, mais également à ses fichiers dans le cloud ou à son fil Twitter. Il existe d’ailleurs des commandes (raccourcis) permettant d’accéder plus rapidement à ces applications.

Pour en savoir plus, consultez notre test de Slack

Là où Slack se distingue des logiciels de messagerie instantanée classiques c’est par son organisation en canaux bien détaillée permettant de créer aisément des environnements dédiès à tel ou tel projet, thématique, sujet de discussion,etc.

Le logiciel est téléchargeable gratuitement mais contient quelques restrictions qui en font un produit d’appel pour ses versions payantes. Néanmoins, Slack reste une bonne solution d’appoint.

Capture d'écran Slack Linux
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire