TeamViewer Linux

  • Mise à jour le 12/03/20
  • Note :
     
Télécharger
  • 15.3
  • |
  • Freeware

TeamViewer Linux propose aux utilisateurs un outil d’assistance à distance via Internet. Il est immédiatement opérationnel après téléchargement et ne nécessite aucun paramétrage. Cet outil est indispensable si vous souhaitez faire des démonstrations à vos clients ou à dépanner un proche.

Vous disposerez ainsi de performances optimisées et plus fiables notamment pour les professionnels souhaitant créer un réseau d’entreprise.

TeamViewer pour Linux vous offre trois options de connexion : tout d’abord vous pourrez contrôler un ordinateur à distance pour de l’assistance informatique ou pour travailler en équipe ; vous pourrez également faire des présentations de documents ou des séminaires à distance. Enfin, transférez n’importe quel fichier, quel que soit sa taille, de manière rapide et simple.

Question sécurité, aucune crainte. TeamViewer pour Linux intègre la protection des options de configuration par un mot de passe, une session est accessible grâce à l’ID et le mot de passe que vous fournit votre interlocuteur et tous vos partages de données sont chiffrées par la norme de sécurité maximale AES-256 bits.

A l’aide d’une interface conviviale et plus claire, le logiciel est aussi simple à utiliser que n’importe quel non-informaticien peut l’installer. Fonctionnant à travers les firewalls, le logiciel se reconnecte automatiquement après un redémarrage ou une mise à jour.

Capture d'écran TeamViewer Linux
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire