aLunch

  • Mise à jour le 19/02/14
  • Note :
     
Télécharger
  • Freeware

aLunch est un launcher qui utilise peu de ressources pour fonctionner, que ce soit au niveau du CPU ou de la mémoire vive. aLunch est cependant peu facile à configurer compte tenu du fait que l’utilisateur doit sélectionner lui-même l’indexation des emplacements des fichiers et programmes. Mais ce lanceur, une alternative à l’usage du Dock, met en œuvre plusieurs fonctionnalités pour exécuter les actions propres à chaque type de fichier.

Les applications ou les documents sont accessibles en tapant des lettres ou des initiales dans sa barre de recherche, ou simplement depuis des raccourcis dossiers définis par l’utilisateur. Particulièrement, aLunch peut afficher des menus contextuels pour certaines applications comme Safari. Il peut également, par exemple, choisir parmi divers outils de messagerie ou de partage pour envoyer des fichiers.

En parfait gestionnaire de fichiers, aLunch offre la possibilité de catégoriser les applications en fonction de la fréquence d’utilisation ou selon le type par exemple. Les dossiers peuvent également être regroupés ou classifiés selon leur importance. aLunch propose également un affichage customisable comme l’affichage des icônes de 16 à 64 pixels. L’éditeur semble aussi disposer à améliorer le produit étant donné qu’une mouture est régulièrement mise en ligne depuis sa première version en 2007.

Capture d'écran aLunch
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire