Antidote 10 pour Mac

  • Mise à jour le 14/12/20
  • Note :
     

Vous en avez marre du correcteur orthographique de votre traitement de texte, et aimeriez un logiciel digne de ce nom pour corriger vos fautes d’orthographe, de grammaire, de conjugaison mais aussi de syntaxe dans vos diverses rédactions ? Tournez-vous dans ce cas vers Antidote 10 pour Mac, leader du marché et présent depuis 25 ans.

Finies les fautes, sur Word, sur le Web, et dans vos mails

Composé d’une trentaine de dictionnaires, ce logiciel vous fera progresser rapidement en français. En plus de corriger rapidement vos fautes, il vous les expliquera afin que vous ne les refassiez plus à l’avenir. Un bon moyen d’améliorer son niveau en français, tout en avançant dans ses mails, ses recherches et ses rédactions.

L’outil opère sur une grande variété de logiciels, y compris les navigateurs et les adresses de messagerie, notamment Outlook. La technologie Anti-Oups!, comprise dans l’offre Antidote 10, vous bloque l’envoi des mails si vous avez oublié une pièce jointe ou une faute. Pratique pour les professionnels (commerciaux, avocats, banquiers, etc.) qui ne veulent pas perdre en crédibilité !

Ne vous contentez pas de le corriger : améliorez votre texte

Le logiciel ne fait d’ailleurs pas seulement de la correction. En plus de mettre à votre disposition les règles de grammaires ainsi qu’un dictionnaire très complet (comprenant définition, étymologie, synonyme et traduction en anglais), il vous propose d’améliorer le style de votre texte. 

En effet, Antidote pointe les maladresses, les mots familiers ou péjoratifs, les tournures de phrases qui vous font perdre en lisibilité, etc. Toutes ces astuces mises bout à bout permettre de réaliser rapidement des modifications significative pour faire gagner en qualité et en lisibilité votre document. 

Un outil en français et en anglais, adapté à chaque utilisateur

Si l’outil est originaire du Canada, l’outil n’en est pas moins tout à fait pensé pour n’importe quel utilisateur parlant français ou anglais. D’ailleurs, Antidote 10 vous demande votre niveau d’habilité dans les deux langues, ainsi que vos préférences géographique : parlez-vous le français des Antilles ? l’anglais d’Oxford ? le français de métropole ? Autant d’outils pratiques pour vous accompagner au mieux dans votre rédaction. 

Simple d’utilisation, Antidote 10 s’intègre parfaitement à tous vos logiciels à l’image de votre traitement de texte, de votre messagerie, et même de votre navigateur Web. Alors, si vous avez envie de devenir un as en français, vous savez désormais quoi faire. Prendre des cours auprès d’un centre de formation, ou télécharger sur votre ordinateur le correcteur orthographique et grammatical Antidote 10. 

Capture d'écran Antidote 10 pour Mac
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]