AnyTrans pour Cloud (pour Mac)

  • Mise à jour le 12/07/18
  • Note :
     
Télécharger
  • 1.1.0
  • |
  • Freeware

AnyTrans pour Cloud est un gestionnaire puissant qui peut vous aide à gérer vos contenus de cloud, transférer des fichier ou des dossiers à travers différents clouds et synchroniser les contenus de cloud en un seul endroit.

Avec un compte unifié, vous pouvez centraliser et gérer de multiples clouds réputés dans un endroit, y compris Dropbox, Google Drive, iCloud Drive, OneDrive, pCloud, Box, et d’autres services majeurs de stockage en ligne. 

En ce qui concernant la transfert des données, AnyTrans est toujours satisfaisant. La transfert des données et des fichiers peut être exécutée directement d’un cloud à un autre immédiatement ou en un temps planifié .

Il vous permettre aussi de télécharger/importer des fichiers et des dossiers par lots de/vers cloud à la vitesse de l’éclair. Ou téléchargez /importez simultanément des fichiers de/vers multiples clouds.

AnyTrans fait aussi le partage des données plus simple. Vous pouvez partager des fichiers/dossiers avec vos amis via un simple lien, Facebook, Twitter, Google Plus, ou un e-mail. Définissez les paramètres avancés du partage : le type de partage (public ou privé) , la durée de validité, la limitation du téléchargement du contenu de partage pour assurer la sécurité de vos données de partage.

En utilisant AnyTrans, la recherche et la localisation des données deviennent plus simple et efficace. Et la recherche peut être exécutée en un certain cloud ou en tous les clouds autorisé. 

De plus, il vous offre 3 voies de transfert à choisir : Voie premium, Voie offline et Voie online. Ça peut répondre à vos différentes demandes dans différents cas.

Capture d'écran AnyTrans pour Cloud (pour Mac)
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire