Art of Illusion Mac

  • Mise à jour le 03/02/20
Télécharger
  • 3.0
  • |
  • Logiciel Libre

Simple et facile d’utilisation, Art of Illusion est le logiciel qu’il vous faut pour vous initier à la 3D. Il est à noter qu’il est nécessaire d’utiliser J2SE car le logiciel est entièrement développé en Java. Par ailleurs, il est vivement recommandé d’installer JMF (Java Media Framework) pour une meilleure synchronisation et un meilleur affichage des données.

Le logiciel est essentiellement basé sur trois outils qui offrent une multitude d’actions. Le premier outil, l’écran général, permet d’éditer les dessins et est divisé en 3 zones. Vous retrouverez à gauche une zone comprenant les outils de dessin, de déplacement, de prise de vue et de lumière ; au centre, la zone se divise en 4 parties indépendantes permettant de visualiser sous différents angles et de paramétrer l’objet en cours ; enfin la zone à droite énumère sous forme d’une liste les différents objets composant le dessin, permettant ainsi une sélection plus rapide et fonctionnelle. Vient ensuite le deuxième outil qui est l’éditeur d’objet ; celui-ci vous permettra d’effectuer un modelage, un lissage ou une déformation sur l’objet. Quant au troisième outil, il s’agit de l’éditeur de procédures et de textures qui permet d’associer des modèles à des blocs ou des procédures.

Une fois votre dessin créé, Art of Illusion offre la possibilité de l’exporter sous les formats obj, pov et rml ; et de l’enregistrer sous JPEG, TIFF, BMP et HDR.

Capture d'écran Art of Illusion Mac
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire