Call of Duty Modern Warfare : Warzone Mac

  • Mise à jour le 19/03/20
Télécharger
  • 1.0.0
  • |
  • Freeware
Visiter le Site

La saga Call of Duty revient sur le devant de la scène avec un tout nouveau Battle Royale. Intitulé “Warzone“, ce dernier est un jeu indépendant mais peut aussi être lancé à partir du dernier opus “Call of Duty Modern Warfare”.

Warzone” permet à 150 joueurs de s’affronter sur une gigantesque carte. Vous devrez vous parachuter à l’endroit de votre choix et lutter pour votre survie jusqu’à rester le dernier joueur debout.

Pour se faire, vous devrez récolter des armes et de l’équipement tirés des jeux de la licence Call of Duty. Il est aussi possible de récolter de l’argent afin d’acheter des améliorations et autres bonus comme des jetons de résurrection !

Fait notable : lorsque vous mourrez dans “Warzone“, vous avez une chance de revenir dans la partie. Vous devrez pour cela vaincre un autre joueur en 1 contre 1 dans une prison. Si vous triomphez, vous pourrez revenir dans la partie !

Le jeu n’est pas encore disponible sur Mac mais nous vous tiendrons à jour de son actualité. Il existe cependant des méthodes pour profiter du jeu sur Mac :

>>> Il est possible de jouer à Call of Duty Modern Warfare : Warzone sur Mac

Capture d'écran Call of Duty Modern Warfare : Warzone Mac
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire