Cisdem ContactsMate pour Mac

  • Mise à jour le 10/05/16
  • Note :
     

Cisdem ContactsMate pour Mac n’est pas seulement un carnet d’adresses, c’est meilleur! Vous pouvez non seulement créer, ajouter, modifier, classer et rechercher les contacts, mais aussi résoudre des dizaines de problèmes, par exemple, fusionner ou supprimer les contacts en double. Tous les modifications se synchronisent avec Apple Contacts.

Caractéristiques principales:

1.Créer votre propre carnet d’adresse;

2.Classer vos contacts en groupe;

3.Recherche par Double-Filtre:

Il vous aide à retrouver n’importe quel contact de nombreux de contacts à travers le double-filtre — cribler de tous par recherche dessus et cribler d’un groupe par recherche dessous!

4.Trouver et Résoudre les contacts discutables:

Y a-t-il les contacts en double ou invalides qui vous ennuient? Ne vous inquiétez pas, il balaie et trouve tous les contacts discutables. Et il vous les montre dans un rapport détaillé avec les solutions. Vous pouvez ensuite choisir comment les résoudre, par exemple, fusionner, supprimer ou ignorer les contacts en double. Il vous gagne du temps et vous sauve du désordre!!

5.Personnaliser suffixe & titre:

Il balaie les suffixes et les titres insolites et vous aide à mieux gérer votre carnet d’adresse. Mais chacun a son propre habitude, donc vous pouvez personnaliser votre propre liste aux préférences.

6.Exporter aux formats variés:

Il vous permet d’exporter l’ensemble ou une partie des contacts aux formats variés, y compris CSV, vCard, Excel, TXT, Docx, HTML, Numbers et Pages. Avec ces formats courants, il est très simple à les sauvegarder et les partager!

7.Sauvegarder vos contacts:

Après l’exportation, vous pouvez les enregistrer à l’intérieur et l’extérieur de votre Mac.

8.Partager vos Contacts:

Vos collègues vous demandent régulièrement les coordonnées? D’abord, choisissez les contacts ou les groupes à partager, les exportez aux formats désirés et les envoyer.

9.Synchronisation Automatique:

Les contacts se synchronisent automatiquement en plusieurs plateaux, tels que Apple Contacts, iCloud, etc.

Capture d'écran Cisdem ContactsMate pour Mac
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]