Cocktail

  • Mise à jour le 10/02/17
  • Note :
     
Télécharger
  • 7.6 Mavericks Edition
  • |
  • Demo

Cocktail est un outil de surveillance et d’optimisation efficace qui peut être exécuté manuellement ou de façon programmée. Par exemple, il déclenche automatiquement ou au gré de l’utilisateur un mode de diagnostic SMART du disque dur. Ceci détecte et répare automatiquement les imperfections compromettant l’intégrité du volume ou du système de fichiers. Pour améliorer une connexion, Cocktail s’occupe du réglage des propriétés des réseaux et de la modification des paramètres de configuration de l’adresse IP de l’utilisateur.

En matière de nettoyage, Cocktail offre la possibilité de se débarrasser de tous les caches du système, les cookies et les fichiers temporaires en un rien de temps. Il aide également à purger Spotlight de ses index pour garder sa performance. Cocktail se charge de supprimer les fichiers cachés DS-Store, ce qui pourrait libérer de l’espace disque et alléger le système d’exploitation du Mac. Un mode de vidage de la corbeille est disponible en cas de besoin.

En plus des fonctionnalités déjà mentionnées auparavant, Cocktail est aussi un outil de personnalisation efficace. Il propose diverses options pour customiser l’interface ou simplement pour modifier certains éléments comme le Dock ou Finder. Avec Cocktail, l’utilisateur modifie certains paramètres de Safari et autres applications intégrées comme iTunes ou Quicktime X en toute simplicité.

Capture d'écran Cocktail
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire