Coda Mac

  • Mise à jour le 03/02/20
Télécharger
  • 2.5.9
  • |
  • Shareware

Coda est un logiciel qui implémente plusieurs options et propose de nombreuses fonctions facilitant l’édition des codes sources des pages web. Il dispose par exemple d’une option de pré-remplissage des arguments, facilitant le travail des développeurs. C’est un logiciel qui intègre toutes les fonctionnalités permettant d’accompagner l’utilisateur depuis la création d’un site web jusqu’à sa publication sur Internet. Il peut de ce fait débuter la génération d’un site en HTML, poursuivre avec une mise en page en CSS et effectuer la publication au moyen du serveur FTP intégré.

Avec Coda, l’utilisateur sera également en mesure de générer des sites web dynamiques dans la mesure où ce logiciel supporte les codes PHP et JavaScript. Il permet aussi de gérer les bases de données MySQL. Étant doté d’une fonction de prévisualisation, Coda offre au développeur un résultat qui répond à toutes ses exigences. La liste des fonctionnalités du logiciel, déjà bien conséquente, peut encore être rallongée via l’installation de plusieurs plugins.

Intégrant une fonction SVN, c’est un logiciel qui peut aussi faire office de contrôleur de version offrant une assistance indispensable dans la programmation web. Il convient néanmoins de signaler que Coda ne prend pas encore en charge l’utilisation simultanée de plusieurs colorations syntaxiques.

Capture d'écran Coda Mac
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire