Commander One

  • Mise à jour le 04/12/18
  • Note :
     

Commander One – Gestionnaire de fichiers gratuit pour Mac doté d’une interface à double vole,t avec 3 modes d’affichage et un nombre illimité d’onglets pour faciliter le déplacement et la copie des fichiers et un certain nombre de fonctions puissantes pour rendre la navigation et la gestion du contenu de votre Mac plus fluide et plus rapide, ce qui augmente l’efficacité de votre flux de travail.

Il offre une recherche avancée pour localiser rapidement les fichiers, les opérations de mise en file d’attente de fichiers, l’installation de raccourcis clavier, le support ZIP, plusieurs types de prévisualisation de fichiers, y compris binaire et hexadécimal.

Pendant les opérations de copie et de déplacement,il peut détecter les ordinateurs qui utilisent le protocole NetBIOS et les afficher dans la liste des ordinateurs du réseau, voir et gérer plusieurs fichiers et dossiers à la fois via le mode Brief.

Pour votre commodité le PRO Pack: estune évolution payante, qui possède un émulateur de terminal intégré avec toutes les options nécessaires, sans sauter d’une application à l’autre, vous pouvez utiliser différents thèmes de couleurs créés par nous pour personnaliser votre commande et régler votre propre émulateur de terminal pour une apparence unique.

L’édition PRO de Order One offre des fonctions avancées qui vous permettent de faire beaucoup plus de choses. Ainsi, vous pouvez facilement transférer des données sur un réseau étendu et modifier les permissions de fichiers, grâce au client FTP FTP intégré qui prend en charge SFTP et FTPS. Vos appareils iOS et Android. peuvent être montés sur votre Mac et visualisés comme s’il s’agissait de disques durs supplémentaires De même pour les services de stockage en nuage – intégrez vos comptes Google Drive, Dropbox, Amazon S3 et onedrive dans l’application et gérez les données stockées comme si votre Mac était de la publicité. Order One PRO prend en charge les formats d’archivage ZIP, RAR, TBZ, TGZ et 7z et les crochets côté client pour WebDAV Provides.

 

Capture d'écran Commander One
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]