Comptes et Budget MAC – MonoCompte Gratuit

  • Mise à jour le 25/02/19
  • Note :
     
Télécharger
  • v8.0.2
  • |
  • Freeware

Le logiciel est disponible en téléchargement depuis l’Apple Store, catégorie Finance.

Tout le monde l’attendait et cette fois c’est une réalité, Comptes & Budget est enfin disponible pour MAC OS. Fort de son succès sur Windows et après plus de 15 ans d’expérience, l’auteur nous livre ici un logiciel de qualité. Certes la première version est moins riche que la version mythique de Windows, mais l’essentiel est là.

Les anciens utilisateurs de MS Money seront ravis, ce logiciel propose un assistant permettant de récupérer l’ensemble de ses données Money en quelques clics. En effet l’assistant est compatible avec les fichiers de sauvegarde de Money MNY. Enfin une solution vraiment efficace pour abandonner Money qui tourne sur votre vieux Windows. Nous avons testé cette fonctionnalité et il nous a fallu seulement 10 minutes pour récupérer un fichier de Money contenant plus de 15 ans de données…

Votre budget familial sera suivi sans anychroche, vos comptes bancaires sous contrôle. La page d’accueil est le centre névralgique, un seul coup d’oeil permet de faire le point sur sa situation financière.

Et ce n’est pas tout ! Le logiciel est disponible pour Windows (ça on l’a dit) mais aussi pour Android et iOS ce qui vous donne la possibilité de récupérer vos données sur tous vos équipements, iPhone, iPad, tablette Android…Alors elle est pas belle la vie ? Ah le tarif me direz-vous ! Là encore l’auteur a fait les choses simples : si vous utilisez le logiciel pour un seul compte bancaire alors c’est GRATUIT, quelque soit le système que vous utilisez !!! Aucune autre limitation, catégories illimitées, opérations illimitées, tiers illimitées….

Et cerise sur le gâteau pour les utilisateurs utilisant aussi les versions Windows, ANDROID et iOS peuvent récupérer leurs données d’un système à l’autre même avec la version gratuite grâce au service de synchronisation automatique, ce service est payant mais les tarifs pratiqués sont ultra compétitifs, à l’heure où nous écrivons ces lignes il vous en coûtera 6 eur par an. Vous trouverez difficilement une telle offre chez les autres concurrents.

Vous l’aurez compris ce logiciel est vraiment le logiciel a posséder sur son ordinateur. Si vous gérez avec discipline vos comptes bancaires alors finis les frais bancaires à cause des découverts, vos dépenses seront optimisées.

{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire