Concealer

  • Mise à jour le 13/06/14
  • Note :
     
Télécharger
  • 1.2
  • |
  • Shareware

Concealer est un programme pour Mac qui permet de protéger ses données personnelles. Il est doté de plusieurs emplacements prédéfinis qui permettent de stocker toutes les informations importantes comme les mots de passe, les numéros de série ou les données de compte bancaire. Pour ce faire, il suffit de choisir la catégorie correspondante et de remplir les champs appropriés. Il est possible de copier-coller directement les fichiers textes dans une carte de notes et de l’insérer dans l’outil.

Cet utilitaire dispose de 3 catégories de cartes. La carte pour les comptes concerne essentiellement toutes les informations professionnelles, par exemple les données bancaires. Une autre sert principalement à marquer des notes importantes. La dernière touche uniquement les logiciels. Chaque catégorie peut être personnalisée de manière à effectuer facilement des triages et des filtrages. Plusieurs icônes sont également fournies et l’utilisateur a la possibilité d’en importer d’autres.

Ce qui singularise Concealer, c’est sa capacité à mettre les fichiers et dossiers concernés hors de la vue de tout utilisateur. En dehors de les masquer, il les sécurise également. Il place les données à un emplacement unique et les chiffre avec le système de cryptage AES-256 bits. On ne peut y avoir accès sans spécifier le bon mot de passe. Ce dernier peut être défini par l’utilisateur ou généré par Concealer.

Capture d'écran Concealer
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire