Crescendo – Notation musicale pour Mac

  • Mise à jour le 12/05/20
Télécharger
  • 5.03
  • |
  • Freeware

Créez des partitions et des tablatures facilement, et rapidement avec Crescendo. Le logiciel est une façon intuitive de coucher vos compositions sur papier. Il permet de créer et d’imprimer vos compositions sur votre Mac et même de les partager sur le net. 

Crescendo vient avec une vaste gamme d’outils de notation, comme les notes (ronde, blanche, noire, croches, etc), les repos (pause, soupir, etc). Vous pouvez utiliser différentes clefs (sol, fa, ut) et assigner des notations accidentelles (dièse, bémol, bécarre). Les raccourcis de clavier permettent de changer entre les notes et les silences rapidement. Les notes peuvent être glissées facilement sur la portée, puis modifiées par la suite si vous devez changer le placement ou la hauteur. 

Vous pouvez aussi ajouter du texte, comme des paroles ou autres commentaires. Le programme peut aussi détecter automatiquement si une mesure contient le nombre de temps correct pour la signature rythmique assignée. Ajoutez des accords, créez des tablatures pour la guitare ou des notations pour les percussions avec ou sans tonie. 

Finalement, imprimez votre composition, et partagez avec vos amis, vos étudiants ou vos collègues.

Capture d'écran Crescendo – Notation musicale pour Mac
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire