DesktopShelves

  • Mise à jour le 15/09/15
  • Note :
     
Télécharger
  • Shareware

DesktopShelves est une application pour Mac conçue pour économiser de l’espace sur le bureau. Ce logiciel crée des étagères virtuelles pour ranger des documents et autres éléments habituellement utilisés. L’apparence de ces étagères peut être revue et modifié par l’utilisateur pour leur donner un aspect plus personnalisé. L’utilisateur est par exemple libre de définir lui-même l’espacement des éléments, ou cacher certains éléments rarement utilisés. Les étagères virtuelles peuvent être réduites ou étirées pour contenir une vingtaine d’éléments. Il est aussi possible de les cacher ou de les placer au premier plan.

DesktopShelves peut être activé par simple raccourci clavier, ce qui rend le contenu du Mac plus accessible. L’utilisateur glisse et dépose les éléments de son choix ou qu’il utilise fréquemment sur les étagères. En passant le curseur sur l’icône du document ou du dossier, il pourra apercevoir son contenu ou ses propriétés. DesktopShelves facilite l’exécution des applications depuis les étagères. Il s’associe également à Finder pour retrouver des éléments depuis le menu contextuel de celui-ci et leur créer des étagères.

D’autres opérations s’ajoutent aux fonctionnalités de DesktopShelves pour ne citer que la possibilité de sélectionner, glisser et déposer des textes sur l’étagère. Cet outil particulier permet de créer directement des documents TXT ou RTF.

Capture d'écran DesktopShelves
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire