Doxillion – Convertisseur de documents pour Mac

  • Mise à jour le 06/03/20
Télécharger
  • 4.28
  • |
  • Shareware
Acheter

Doxillion est un convertisseur de documents pour Mac OS X qui permet de convertir les fichiers PDF, DOCX, DOC, RTF, HTML, XML, WPD, ODT et TXT. Vous pouvez convertir les documents un à la fois, ou en groupe de plusieurs. Doxillion peut aussi être intégré au menu contextuel afin de permettre une conversion rapide et facile dans les formats utilisés fréquemment. 

Ce logiciel peut être utilisé pour convertir un code source en format HTML ou pour convertir des documents en d’autres formats plus populaires. En un seul clic, vous serez en mesure de convertir des centaines de fichiers à la fois. Le menu contextuel permet de convertir vos fichiers même lorsque le programme n’est pas encore ouvert. Si Doxillion est ouvert, vous pouvez simplement faire glisser les fichiers et les déposer dans la fenêtre du programme. Ensuite, sélectionnez le format et cliquez sur Convertir. 

Doxillion peut aussi être lié à Express Burn (une licence pourrait être requise pour utiliser ce logiciel) pour graver vos fichiers facilement et pour sauvegarder vos documents sur CD ou DVD.

Capture d'écran Doxillion – Convertisseur de documents pour Mac
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire