Dr. Web Antivirus pour Mac

  • Mise à jour le 09/09/15
  • Note :
     
Télécharger
  • 10.1
  • |
  • Shareware

A l’aide d’un centre de gestion convivial et d’une interface moderne, Dr. Web Antivirus vous permet de gérer et d’administrer de manière facile les différents virus détectés. Capable d’identifier plus d’une vingtaine de virus, le logiciel se distingue de ses concurrents. Dotée d’une grande rapidité de scan, il peut analyser des objets d’auto-démarrage, des disques réseaux et logiques, tous types de courriers mais également des fichiers et des répertoires archivés et/ou compressés.

Dr. Web Antivirus pour Mac vous propose plusieurs configurations : vous pourrez choisir entre trois types d’analyse (rapide, complète ou sélective), la façon de démarrer l’analyse, quels fichiers ou chemins vous souhaitez exclure de l’analyse ou encore les paramètres de notifications sonores sur les évènements viraux. Par ailleurs, vous aurez la possibilité de paramétrer la durée des fichiers contaminés placés en quarantaine qui se détruiront automatiquement une fois la date passée. Des rapports détaillés vous permettront de suivre le travail de l’antivirus.

Les mises à jour des bases de données virales se font automatiquement via Internet, sur demande ou suite à une de vos planifications. Il est à noter qu’il est possible d’accéder aux modules depuis la ligne de commande et de les intégrer aux systèmes Apple Scripts en tant qu’utilitaires de service.

Capture d'écran Dr. Web Antivirus pour Mac
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire