Final Cut Pro

  • Mise à jour le 17/05/18
  • Note :
     
Télécharger
  • 10.2.1
  • |
  • Shareware

Performant, Final Cut Pro est un logiciel d’édition vidéo qui supporte les fichiers XAVC issus des caméras numériques dernière génération. Prenant en charge les résolutions vidéo 4K, l’utilisateur peut effectuer un traitement immédiat, ou bien faire une conversion en arrière-plan avant de lancer le processus d’édition. Final Cut Pro propose toutes les fonctions d’édition classiques d’un logiciel de montage. L’utilisateur pourra entre autres ajouter des effets aux vidéos ou bien régler certaines de leurs propriétés telles que la luminosité ou bien l’étalonnage des couleurs.

La fenêtre unifiée facilite l’utilisation de Final Cut Pro et simplifie grandement l’importation des données quelle que soit la source utilisée, que ce soit une caméra ou bien un disque dur externe. Ce programme effectue aussi un classement automatique des contenus importés, permettant à l’utilisateur de mieux se situer dans la bibliothèque du logiciel. Pour ce qui est des partages des données, Final Cut Pro peut publier directement les vidéos sur différents sites spécialisés, dont YouTube et Youku.

Pour des résultats probants, Final Cut Pro propose un système d’affichage offrant la possibilité d’avoir un aperçu de la vidéo en cours de création et d’accéder aux commandes d’édition. La synchronisation devient alors plus facile, et l’utilisateur peut faire quelques retouches si nécessaire. Ce logiciel supporte aussi le traitement des projets multi caméra, avec la possibilité de regrouper les pistes audio issues de plusieurs caméras.

Dans sa dernière version, le logiciel intègre de nombreuses fonctionnalités dédiées à la réalité virtuelle.

Capture d'écran Final Cut Pro
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire