FL Studio 20 Mac

  • Mise à jour le 05/03/20
Télécharger
  • 20.6.2
  • |
  • Shareware
Acheter

Sur Mac, on dispose de Logic Pro, qui est une solution complète pour la MAO (Musique Assistée par Ordianteur). On peut y enregistrer sa voix, la mixer, masteriser ses morceaux etc. Mais pour composer ses propres versions instrumentales, il existe un autre logiciel INCONTOURNABLE.

Si vous vous intéressez de près ou de loin à la MAO vous connaissez sûrement Fruity Loops, rebaptisé il y a quelques années FL Studio.

FL Studio Mac est sans doute le logiciel préféré des producteurs et compositeurs de musique urbaine et électronique. Son interface réactualisée intègre un séquenceur, un Piano Roll (pour régéler tous les paramètres de votre clavier pendant que vous jouez), une table de mixage à laquelle vous pouvez rajouter des effets de réverberation, d’écho, des égaliseurs etc. 

Comme dans la plupart des logiciels de MAO, ces effets peuvent être automatisés pour conférer à vos morceaux la dynamique et la gouache qu’il faut pour enflammer les dancefloors. Le logiciel est compatible avec de nompreux plugins tiers VST et les banques de sons au format WAV ou en VSTI. 

 

Capture d'écran FL Studio 20 Mac
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire