Folx Mac

  • Mise à jour le 03/02/20
  • Note :
     
Télécharger
  • Freeware

Folx est un outil de téléchargement 2 en 1. Il est facile à utiliser, n’est pas surchargé de fonctionnalités inutiles mais possède tout ce dont vous avez besoin pour effectuer facilement des téléchargements. Tout ce que vous avez à faire pour télécharger un fichier est de cliquer sur un lien dans votre navigateur et Folx effectuera le téléchargement pour vous. Vous pouvez non seulement télécharger des fichiers sur le web, mais également des fichiers torrents depuis différents serveurs.

Folx est un gestionnaire de téléchargements pour Mac OS X qui permet de découper les téléchargements en plusieurs parties et de reprendre des téléchargements interrompus. Vous n’aurez plus non plus à vous soucier du tri dans votre répertoire de fichiers téléchargés ! Vous pouvez définir un ou plusieurs tags à chaque téléchargement et ainsi retrouver facilement tout ce que vous recherchez et ce à n’importe quel moment.

Vous pouvez également définir la priorité de chaque téléchargement et la vitesse de téléchargement et d’upload. Folx existe également en version PRO, qui possède des fonctionnalités telles que l’accélération des téléchargements grâce au découpage des fichiers en 10 parties, la planification de téléchargements, l’ajustement automatique de la vitesse de téléchargement en fonction de votre activité sur internet, la recherche de torrents directement depuis Folx, le téléchargement automatique de fichiers liés à des flux RSS et l’intégration à iTunes des fichiers multimédia téléchargés.

Capture d'écran Folx Mac
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire