Fortnite Mac

  • Mise à jour le 26/04/19
  • Note :
     
Télécharger
  • 9.11.2
  • |
  • Freeware

Fornite sur Mac, c’est l’assurance de passer un bon moment de détente entre amis. Réunissez-vous sur une île “déserte”, pas plus de 100 si possible, et tuez-vous les uns les autres! Mais dépêchez-vous, car la tempête qui s’abat sur l’île ne va épargner personne.

Le Battle Royale Deluxe

Le principe du Battle Royale consiste à confronter plusieurs joueurs et à les pousser à s’éliminer les uns les autres jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un. Pour éviter les campeurs, la carte de jeu se réduit au fil du temps, une tempête meurtrière s’abattant sur la carte, jusqu’à un cercle très restreint où les derniers participants s’affronteront. Le dernier survivant remporte la partie, la gloire et les honneurs…

Un jeu de Défense et de survie

A la base, Fortnite est un jeu de survie et de défense de base. Les joueurs doivent récolter des ressources (pierre, bois, métal) et les utiliser pour construire des parois qui constitueront leur repaire. Cette base est attaquée par des zombies, et elle devra résister à leurs assauts répétés, sous peine de défaite. Heureusement, au fil des parties il sera possible de l’améliorer de l’entourer de pièges, mais aussi de recruter d’autres joueurs pour aider à sa défense.

Ce mode de jeu qui devait être le principal n’est pour l’instant accessible qu’aux joueurs payants et en accès anticipé. Il passera free-to-play en 2019. Mais comme l’éditeur a vu une opportunité en ajoutant un mode Battle Royale, il s’est engouffré dans la brèche et a su mettre à contribution un moteur de jeu performant.

Du Craft et des événements

Depuis, le jeu de base a évolué. En effet, le mode Battle Royale de Fortnite fait jouer des protagonistes qui sont à la fois doués pour construire des défenses, collecter des armes ou des pièges et s’adapter à leur environnement. Mais maintenant, chaque saison apporte son lot de nouveautés et de modifications. Ainsi, la carte a été modifiée plusieurs fois et des éléments extérieurs viennent régulièrement perturber les parties. Evidemment comme il s’agit d’un jeu en ligne cross-plateforme, les utilisateurs de Mac profitent également en temps réel de ces événements.

Des millions de joueurs

Eh oui, Fortnite a rencontré le succès et le nombre de joueurs a dépassé la centaine de millions! PC, Mac, Consoles ou portables, tout le monde y joue et même plus encore, car les danses et les émotes ont envahi le domaine public. Sportifs, chanteurs, youtubeurs…Beaucoup possèdent un compte et un avatar et s’affichent fièrement. Fini le temps où les joueurs n’osaient pas parler de leur passion…

Sur Mac, vous pouvez jouer à Fornite en téléchargeant l’Epic Game Launcher, une application globale qui permet de télécharger le jeu, mais aussi les autres titres d’Epic Games et d’accéder à la boutique.

{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire