Frostwire Mac

  • Mise à jour le 03/02/20
Télécharger
  • 6.8.6
  • |
  • Freeware

Open source, Frostwire est un fork de Limewire disposant des mêmes capacités et d’une fonction principale de pur partage. Il s’agit d’une application multiplateforme qui prend en charge les téléchargements p2p et torrents. Il est conçu pour le partage de fichiers de petits et gros volumes de tous types, sans plus de restriction que le respect des droits d’auteur. Frostwire est capable d’associer des liens magnet pour faciliter le téléchargement et rendre les flux plus rapides. Frostwire peut aussi se connecter à une adresse IP pour un partage direct avec un convive ou des amis avec le mode « Direct connect ».

Plusieurs fonctionnalités sont associées à l’activité de partage. Frostwire propose notamment un mode de recherche diversifié comme la navigation dans le nuage ou dans les archives de SoundCloud. L’appli offre aussi la possibilité de voir les nouveaux fichiers ou le top des fichiers les plus partagés avec le bouton « Quoi de neuf ».

Frostwire dispose aussi des fonctionnalités de lecture pour avoir un aperçu des multimédias en cours de téléchargement ou pour lire totalement le fichier téléchargé. Il prend également en charge la radio web ou un mode de partage de fichiers sur iTunes. Côté utilisation, Frostwire se démarque par une grande facilité d’utilisation.

Capture d'écran Frostwire Mac
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire