FX Photo Studio Pro

  • Mise à jour le 04/02/14
  • Note :
     

FX Photo Studio Pro est un logiciel qui peut non seulement être utilisé pour modifier les photos, mais qui permet également de régler certaines de leurs propriétés. L’utilisateur sera par exemple en mesure de modifier la luminosité des photos, leur contraste ou encore le niveau des différentes couleurs. FX Photo Studio Pro prend en charge les formats d’image les plus populaires, dont JPEG, BMP ou encore GIF. Il supporte également les fichiers RAW des appareils photo professionnels.

FX Photo Studio Pro se concentre sur l’ajout d’effets aux photos. Pour ce faire, il intègre plus de 190 filtres, tels que les traditionnels Nuance de Gris et Sépia, mais aussi les plus complexes comme Pixellisation ou Graffiti. Il est possible de régler plusieurs paramètres des effets et combiner plusieurs d’entre eux pour avoir un résultat personnalisé.

Ce logiciel utilise le système de traitement non destructif des images. Plus précisément, les photos originales ne sont pas altérées lors de la modification. FX Photo Studio Pro peut être essayé pendant 15 jours, il est ensuite nécessaire d’acquérir une licence pour pouvoir continuer à l’utiliser.

Capture d'écran FX Photo Studio Pro
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]