Goodbye Deponia

  • Mise à jour le 30/10/13
  • Note :
     
Télécharger
  • Shareware

L’aventure Deponia se déroule sur la planète-poubelle de Deponia et ses environs étranges. Sur celle-ci, les habitants sont séparés en deux classes : alors que la majorité des habitants vivent sur la surface pleine d’objets inutiles ou recyclés, la « classe supérieure » vit dans le luxe du vaisseau Elysium. Entre ces deux dernières, se sont installés dans d’immenses croiseurs les Organons. Ceux-ci sont composés de sinistres officiers qui contrôlent le sort des habitants de Deponia et de l’Elysium.

Rufus est un personnage désagréable, constamment de mauvaise humeur et beaucoup trop convaincu de sa propre grandeur. Qualifié d’anti-héros, vous l’incarnerez tout au long du jeu. Rufus vit sur la surface de Deponia et trouve que sa vie inintéressante. Ainsi son plus grand rêve est de se rendre sur l’Elysium pour enfin fuir cette vie et en vivre une meilleure dans les villes flottantes de la richesse. Inventeur talentueux, il construit sans cesse de nouvelles machines pour aller jusqu’au vaisseau mais jusqu’à présent, il n’a jamais réussi à passer le niveau des Organons. Là-bas, il rencontre Goal, une jolie jeune fille de l’Elysium, qu’il considère comme son ticket d’entrée. Cependant, au lieu d’un grand succès, c’est un contretemps qui attend les deux compagnons…

Goodbye Deponia est une aventure dans le style classique Point & Click qui clôt de façon épique la saga Deponia. Vous découvrirez un graphisme unique en HD dessiné à la main, dans le style bande dessinée. Cette aventure est une comédie rythmée par l’une des histoires d’amour les plus insolites de l’histoire du jeu vidéo, par des dialogues pleins de sarcasmes et d’humour noir mais aussi d’un mode de jeu unique.

Capture d'écran Goodbye Deponia
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire