Goodbye Deponia démo jouable Mac (2013)

  • Mise à jour le 03/02/20
Visiter le Site

A propos de Goodbye Deponia
Le vaisseau Elysium et le sauvetage de Deponia semblent être à portée de main pour Rufus et Goal. 
Mais c’est sans compter sur le talent inné de Rufus pour semer la pagaille et le chaos, un talent qui atteint maintenant des sommets ! Au lieu d’un grand triomphe, c’est un contretemps très fâcheux qui attend les deux compagnons : pour la première fois, Rufus va douter de lui-même. 
Néanmoins, Rufus ne serait pas Rufus s’il laissait ce doute s’emparer de lui.
Et cette fois, pour faire face à cette montagne de problème, un seul Rufus ne sera pas suffisant…

A propos de la série Deponia
La saga Deponia se développe en trois volets : La série de jeux d’aventure en Point & Click maintes fois récompensée raconte trois histoires pour le moins singulières, prenant place sur la planète-poubelle de Deponia et ses environs étranges. Les habitants de Deponia ne connaissent pas tous le même sort : alors que la plupart des habitants vivent sur la surface pleine de déchets de la planète, la "classe supérieure", elle, vit dans le luxe du vaisseau "l'Elysium". Entre ces deux castes, les Organons se sont installés dans d’immenses croiseurs voyageant sur un monorail haut perché. Les Organons sont composés de sinistres officiers qui contrôlent le sort des habitants de Deponia aussi bien que celui de la classe supérieure de l’Elysium.

Rufus est un anti-héros vivant sur la surface de Deponia, dans un bazar composé d‘objets inutiles ou recyclés. Son rêve de toujours est de se rendre sur l'Elysium pour enfin fuir cette vie qu’il trouve inutile et inintéressante. Inventeur de talent,  il a sans cesse de nouvelles idées de machines qui le conduiront jusqu’au vaisseau. Mais en dépit de ses larges efforts, il n’a jusqu’à présent jamais réussi à aller au delà du niveau des Organons. Là bas, il rencontre Goal, une jolie fille de l’Elysium, que Rufus considère comme son ticket d’entrée pour le Paradis. 

Deponia est une série de jeux d’aventure Point & Click en 2D dessinée à la main, le tout ponctué de dialogues pleins de sarcasmes et d’humour noir. Deponia a remporté nombre de récompenses impressionnantes, comme celle de "Meilleur Jeu 2013", lors de la German Computer Game Awards, attribuée à Chaos on Deponia, le second jeu de la série. La sortie de Goodbye Deponia, le troisième épisode de la série, est prévue pour le 18 Octobre 2013. 

Capture d'écran Goodbye Deponia démo jouable Mac (2013)
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire