Hide.me VPN Mac

  • Mise à jour le 20/05/20
Télécharger
  • 3.4.1
  • |
  • Freeware
Acheter

Hide.me est un fournisseur de VPN qui propose des clients compatibles avec plusieurs plateformes dont macOS. Le VPN pour Mac gratuit d’Hide.me est limité à 5 localisations et ne permet pas de protéger plusieurs appareils simultanément. L’autre restriction à prendre en compte concerne le volume de la bande passante. Ce dernier est de 10 Go par mois dans la version gratuite du produit. Hormis ces restrictions, Hide.me fait tout ce que l’on peut exiger d’un VPN gratuit.

Vous pouvez l’utiliser pour masquer votre adresse IP réelle et ainsi renforcer la protection de votre identité en ligne. Hide.me peut également servir à accéder à des services géorestreints. Cela signifie que vous pouvez l’utiliser pour visiter des sites ou regarder des chaines de télévision en ligne normalement inaccessible depuis votre véritable localisation.

Hide.me est équipé d’une technologie Kill Switch qui protège votre anonymat en cas de coupure du service. En effet, cette fonctionnalité va déconnecter votre machine d’Internet si le VPN se coupe.

Capture d'écran Hide.me VPN Mac
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire