iBoysoft Mac Data Recovery

  • Mise à jour le 30/07/19
Télécharger
  • 2.8
  • |
  • Logiciel Libre

Avez-vous besoin de récupérer des fichiers supprimés (comme des documents, des photos ou des vidéos) sous macOS ou Mac OS X? Des fichiers ou une partition entière ont-ils disparu de votre Mac? Avez-vous des problèmes pour accéder à un disque dur externe, à une clé USB ou à une carte mémoire?

iBoysoft Mac Data Recovery facilite la récupération de données pour macOS et Mac OS X. Il permet de récupérer les fichiers supprimés, même s’ils ont été vidés de la corbeille du Mac mais aussi de retrouver les fichiers supprimés / perdus du lecteur de démarrage dans macOS High Sierra ainsi que les fichiers supprimés / perdus d’un lecteur APFS crypté.

Le logiciel est également très efficace pour récupérer des données depuis une partition formatée, un disque dur, un disque dur externe, un lecteur flash USB, une carte mémoire ou une carte CF. De même, la récupération des fichiers perdus en raison d’une attaque de virus, d’un crash système, d’une raison inconnue. et système de fichiers HFS + peut se faire bien plus facilement grâce à iBoysoft Mac Data Recovery.

Capture d'écran iBoysoft Mac Data Recovery
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire