iCompta

  • Mise à jour le 30/03/15
  • Note :
     
Télécharger
  • 5.1.10
  • |
  • Demo

Tout en restant relativement facile à utiliser, iCompta intègre une multitude de fonctionnalités de gestion de comptes. C’est non seulement un utilitaire de gestion de finances domestiques, mais il peut également être utilisé pour administrer des comptes professionnels ou bien un portefeuille d’actions. En quelques clics, il permet d’inscrire et de mettre à jour les dépenses ainsi que les recettes. Il est possible de catégoriser les différentes opérations selon le type des dépenses, ce qui permet de retrouver facilement une dépense ou une rentrée d’argent particulière. L’utilisateur pourra par exemple voir en un coup d’œil les dépenses totales liées à l’entretien de sa voiture.

iCompta donne aussi des statistiques précises et génère des prévisions sur l’état des finances. Avec les graphiques et les diagrammes présentés, l’utilisateur dispose des moyens nécessaires pour surveiller ses dépenses. D’autres outils de gestion sont disponibles pour ne citer que l’échéancier ou, pour les professionnels, des options de facturation et de calcul des taxes.

iCompta est également un bon outil de gestion des comptes en ligne. Il récupère différentes informations auprès de la banque de l’utilisateur et d’un simple coup d’œil sur les tableaux de bord, il pourra visualiser l’état de ses comptes. Ce programme offre aussi la possibilité d’effectuer différentes opérations financières en quelques clics.

Capture d'écran iCompta
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar User Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

This review has no replies yet.

Avatar
Show more
Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire