iMobie M1 App Checker

  • Mise à jour le 07/12/20

iMobie M1 App Checker est un logiciel gratuit qui a été développé pour répondre au changement d’architecture d’Apple. En effet, la firme de Cupertino a décidé d’abandonner l’architecture des puces Intel pour passer sur des puces maison. En conséquence, les éditeurs devront proposer des logiciels mis à jour avec les puces Apple pour pouvoir profiter des performances de ces dernières.

Si vous ne savez pas si les logiciels que vous utilisez seront compatibles avec les puces Apple M1, iMobie M1 App Checker est le programme qu’il vous faut. Proposé en téléchargement gratuit, il va analyser les logiciels présents sur votre Mac pour vous indiquer s’il s’agit d’applications universelles ou compatibles avec une seule architecture. De plus, iMobie M1 App Checker permet de vous aider à extraire les applications iOS pour pouvoir les lancer sur votre Mac.

iMobie M1 App Checker est un logiciel mis gratuitement à votre disposition et qui nécessite au minimum macOS 10.11 pour pouvoir s’installer correctement.

Capture d'écran iMobie M1 App Checker
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]