Intego Identity Scrubber 2013

  • Mise à jour le 12/02/14
  • Note :
     
Télécharger
  • Shareware

Mots de passe de boîte mail, numéros de comptes bancaires par exemple, toutes les données personnelles et sensibles sont sous haute protection avec Intego Identity Scrubber 2013. Comme son nom l’indique, ce logiciel « épure » les fichiers et les flux de données enregistrés sur le disque dur. De cette manière, il permet de sécuriser les éléments sensibles pendant les navigations sur Internet.

Côté fonctionnement, Intego Identity Scrubber 2013 dispose d’un mode de scan approfondi et avancé pour détecter de manière précise les éléments sensibles. L’utilisateur peut par exemple spécifier un emplacement pour réduire le temps de recherche. Il vérifie plusieurs cibles comme les fichiers, les e-mails ou encore dans l’historique des navigations Internet précédentes.

Selon le choix de l’utilisateur, Intego Identity Scrubber dispose de plusieurs options dans la manière de traiter les données. Il propose de les détruire ou de les crypter et les dissimuler. Pour faciliter le choix de l’utilisateur dans ce mode de traitement, Intego Identity Scrubber 2013 affiche clairement le type d’info contenu.

Capture d'écran Intego Identity Scrubber 2013
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire