Knives Out Mac

  • Mise à jour le 13/05/20
Télécharger
  • Freeware

Knive Out, le célèbre jeu de tir de NetEase Games est désormais jouable de façon stable sur macOS. L’éditeur chinois poursuit avec sa stratégie consistant à être présent sur tous les plans, qu’il s’agisse de genre ou de plateforme. Knives Out avait été l’un des premiers jeux de tir de type battle royale sur Android et iOS.

Son développeur avait profité de l’attente suscitée par des titres populaires comme PUBG et Fortnite pour séduire les joueurs. Une stratégie payante. Knives out et les nombreux “clones” de PUBG et Fortnite ont rapporté plusieurs centaines de millions à l’éditeur qui compte en profiter jusqu’au bout. En effet, l’éditeur propose désormais une version macOS de Knives Out.

Cette version n’est pas à proprement parler un portage macOS mais plutôt l’encapsulation du jeu d’origine sur mobile dans un émulateur développé en interne par NetEase. Le géant chinois déclinera à coup sûr d’autres titres à succès sur cet OS, et qui sait, ces versions seront peut-être optimisées pour le marché mondial.

Capture d'écran Knives Out Mac
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire