Left Alive Mac

  • Mise à jour le 26/02/19
  • Note :
     
Visiter le Site

Front Mission n’est pas prévu sur Mac. Toutefois, pour y jouer, il existe différentes solutions pour

Jouer à Left Alive sur Mac :

  • Utiliser un émulateur PC
  • Installer Windows sur une autre partition et booter dessus.
  • Utiliser un PC dans le Cloud type Shadow

D’après nos informations, aucun portage de ce jeu n’est prévu pour ordinateur sous Mac Os. D’ailleurs, l’éditeur a sorti uniquement ce titre sur PC et PS4 en délaissant les autres plateformes pour le moment. Mais rien n’est perdu, puisque Square Enix a déjà fait porter plusieurs de ses titres sur Mac, comme Tomb Raider. Nous estimons ces chances à 4/10, mais si le jeu rencontre le succès, et c’est possible, un portage est tout à fait possible.

Nous vous rappelons l’intrigue du jeu: en 2127, Novo Slava est envahie. Aidez les 3 protagonistes de l’histoire à survivre dans un environnement hostile, peuplé de soldats ennemis, d’endroits piégés et surtout de Mechs gigantesques qui peuvent réduire n’importe qui en purée en moins de temps qu’il n’en faut. Ce jeu de tir à la troisième personne vous obligera à changer de style d’approche en fonction des situations, mais aussi à récolter des ressources et poser des pièges pour se protéger des ennemis et de l’environnement.

Left Alive est un jeu dérivé de Front Mission, mais le côté Tactical RPG est remplacé par un pur jeu de tir, chose assez rare sur Mac, même à l’heure actuelle…

 

Capture d'écran Left Alive Mac
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire