Mac DVDRipper Pro

  • Mise à jour le 09/01/15
  • Note :
     

Mac DVDRipper Pro analyse le contenu du disque afin de déterminer les algorithmes de pointe à utiliser pour garantir une extraction de bonne qualité. Cette fonctionnalité permet de créer une copie identique à l’original. L’utilisateur a la possibilité de ne conserver que le film principal et ignorer les bandes annonces et les publicités comprises dans les DVD. Les extractions peuvent être mises en pause à tout moment.

La nouvelle version de Mac DVDRipper Pro a été dotée d’une interface améliorée, ce qui facilite sa prise en main. Pour effectuer une extraction, il suffit de placer le disque dans le lecteur et de choisir le dossier de destination. On clique ensuite sur le bouton Extraire et l’outil s’exécute. Le mode batch permet d’ajouter plusieurs données DVD dans une liste et de les ripper l’une après l’autre. On peut surveiller l’évolution de l’extraction directement sur l’interface.

L’éditeur a doté cet opus d’autres fonctions pratiques. Il peut convertir les vidéos en des formats adaptés aux appareils mobiles tels qu’iPod, iPad, AppleTV ou Android. Cette fonction peut être lancée en même temps que l’extraction des données. Il compte aussi un module de gravure. Les archives vidéo stockées sur le Mac peuvent être copiées sur un disque DVD et cela directement depuis l’application.

Capture d'écran Mac DVDRipper Pro
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]