Microsoft Teams Mac

  • Mise à jour le 03/08/20
Visiter le Site Acheter

Teams est une plateforme collaborative proposée par Microsoft. Le logiciel remplace Skype Business et est pour l’heure distribué dans les versions commerciales de Microsoft 365.

Les fonctionnalités de Microsoft Teams sur macOS

Les fonctionnalités de Microsoft Teams sur macOS sont les mêmes que sur Windows. Le logiciel présente une interface optimisée pour le télétravail, la communication interne et la coédition de contenus.

Notre test complet de Microsoft Teams

Microsoft Teams embarque un système de messagerie instantanée doté de la visioconférence. Cette fonctionnalité permet de faire des réunions vidéo pouvant accueillir jusqu’à 250 participants. A noter que comme la plupart des leaders du secteur, l’application permet d’éviter toute distraction visuelle en activant le floutage d’arrière-plan. Il est également possible de personnaliser son arrière-plan.

Microsoft Teams embarque également plus de 250 extensions permettant de profiter des applications et services professionnels favoris directement dans l’interface du programme. Ainsi, les utilisateurs gagnent en productivité en accédant à tous leurs services au même endroit.

Comme nous le disions plus haut, Teams possède de nombreuses fonctionnalités destinées à la coédition de contenu, notamment en ce qui concerne les applications Office telles que Word, Excel, ou encore Powerpoint. Les membres d’une même équipe peuvent travailler sur le même fichier en toute quiétude.

Autres caractéristiques de Teams

  • 10 Go de stockage de fichiers d’équipe.
  • 2 Go supplémentaires par membre d’équipe.
  • Tableau blanc.
  • Diffusion en direct.
  • Sous-titrage de visioconférence
  • etc.

Sécurité des informations dans Microsoft Teams

Pour Teams, Microsoft Utilise par défaut un système de chiffrement des données au repos et en transit. Néanmoins, il faut garder en tête que les données qui transitent par Teams peuvent être stockées à plusieurs endroits, la plateforme pouvant servir de réceptacle à d’autres applications telles que Google Drive, Dropbox, etc.

Capture d'écran Microsoft Teams Mac
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire