Norton Zone

  • Mise à jour le 10/04/20

Norton Zone a essentiellement été conçu pour conserver les données sur le web. En dehors de la gratuité du service pour un total de 5 Go d’espace de stockage, l’opus permet de faire une copie des documents sans le moindre risque de perte ou d’endommagement. Après l’inscription sur le site de l’éditeur NortonLifeLock et l’installation de l’application, un dossier est créé permettant l’ajout du contenu voulu.

Norton Zone offre une sécurisation optimale en matière de protection antivirus. Tous les fichiers passent par un scan poussé avant leur partage afin de supprimer les menaces virales. En plus d’une garantie d’inviolabilité des données grâce au chiffrement SSL pendant leur téléchargement, NortonLifeLock offre également une clé de cryptage Multi Blind AES-256 bits pour leur stockage.

Norton Zone c’est aussi un service de Cloud permettant à l’utilisateur d’accéder à ses données stockées à tout moment et où qu’il soit. A partir de n’importe quel dispositif, tel que Mac, PC, Smartphone ou tablette, il peut les ouvrir, les éditer et même les partager à d’autres personnes. Ces dernières, sans même être inscrites au site de l’éditeur, ont la possibilité de modifier ou de diffuser les fichiers auxquels ils ont accès.

Capture d'écran Norton Zone
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]