Parallels Desktop

  • Mise à jour le 31/01/20
  • Note :
     
Télécharger
  • 15.0.0
  • |
  • Shareware
Acheter

Cette dernière version compatible avec El Capitan et macOS Sierra supporte la dernière version du dernier OS de Microsoft : Windows 10. Parallels Desktop vous permettra même d’utiliser Cortana (analogue à Siri) à partir de votre Mac.  Le logiciel offre la possibilité de gérer facilement la mémoire vive et le partage des périphériques entre le système Hôte et le système invité.

Avec un tel logiciel, vous pouvez créer des machines virtuelles avec une puissance pouvant aller jusquà 64 Go de Ram et 16 vCPUs. Il intègre par ailleurs un système d’optimisation en un clic, vous n’aurez plus à vous inquiéter d’une éventuelle surconsommation de mémoire vive. 

La virtualisation tout simple

Parallels fonctionne comme une machine dans la machine: Lancez l’application depuis le bureau puis choisissez votre version de Windows (licence non fournie): Une fois démarrée, vous pourrez utiliser le bureau virtuel comme second “écran”, mais aussi en mode pleine fenêtre, comme si votre Mac tournait sous Windows.

Il s’agit bien là d’un mode 100% compatible: Tous les logiciels qui fonctionnent sous Windows sont exploitables sans autre restriction que la puissance de la machine.En plus, il est possible d’optimiser en un clic la machine virtuelle si le besoin s’en fait sentir.

Le logiciel est fourni maintenant avec une trousse d’accessoires, dont une application permettant l’accès distant depuis d’autres appareils, notamment des smartphones.

 

Capture d'écran Parallels Desktop
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire