PDF Converter

  • Mise à jour le 04/02/14
  • Note :
     

PDF Converter est un logiciel de création et d’édition de fichiers PDF qui offre de nombreuses possibilités. Plusieurs outils d’édition sont par exemple disponibles. L’utilisateur pourra ajouter des textes, les modifier et même les supprimer. Il en est de même pour les images. Même après les opérations d’édition, il est possible de retrouver l’état initial des documents via une option d’annulation des modifications.PDF Converter permet aussi de convertir les fichiers PDF en fichier Word, utile pour les habitués de Microsoft Office. Grâce à l’option Convertir une zone, le logiciel permet une transformation partielle du document. Il est également possible d’effectuer l’opération inverse.

A part les documents Word, d’autres formats de sortie sont proposés. Les PDF peuvent, de ce fait, être transformés en fichier Excel et Powerpoint. Une option de traitement par lots est présente pour ceux qui ont plusieurs fichiers à traiter simultanément. Quant à la vitesse de traitement, elle dépend des capacités de chaque machine et de la taille des fichiers à traiter.

Pour protéger les documents, le cryptage de ces derniers par mot de passe est possible. Les données confidentielles représentées sous forme d’éléments cachés contenus dans les PDF peuvent également être supprimées avec PDF Converter. Pour cela, il suffit d’inspecter le document à l’aide de l’outil d’examen proposé et la liste des éléments cachés est affichée. Il ne reste plus qu’à supprimer les données voulues.

Capture d'écran PDF Converter
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]