Rdio Mac

  • Mise à jour le 03/02/20
  • Note :
     

Rdio est un service de musique en ligne qui regroupe plus de 20 millions de chansons. En plus de son plateforme web, les utilisateurs de Mac peuvent bénéficier d’une application de bureau qui leur permet d’accéder au service sans avoir besoin de lancer le navigateur internet.

Ainsi, vous allez retrouver l’ensemble de vos playlists et pouvez les partager avec tous les utilisateurs. Le logiciel peut également se contrôler au clavier et fonctionne avec les touches multimédia disponibles sur votre clavier. Rdio se synchronise avec iTunes pour obtenir l’ensemble de votre bibliothèque audio et ainsi la mettre à votre disposition sur le logiciel.

Rdio intègre également les fonctionnalités phares du service comme les derniers albums ou encore les chansons les plus écoutées. Cette version d’essai permet de profiter du service gratuitement pendant 7 jours. Après cela, il vous faudra passer à la caisse pour souscrire à un abonnement de 4.99€ par mois pour la version web ou de 9.99€ par mois pour l’abonnement multiplateforme.

Capture d'écran Rdio Mac
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]