Readiris Pro 15 pour Macintosh

  • Mise à jour le 17/03/16
  • Note :
     

Conversion des documents sans encodageFormats d’entrée : JPG, GIF, PSD, PNG, TIFF, BMP, PDF, images numérisées (TWAIN)Formats de sortie : PDF, DOCX, XLSX, ODT, ePub, Audio, RTF, HTML, TXT, TIFF, JPEG, PNG

Recréation de mises en page de documentsReadiris™ 15 pour Macintosh ne se contente pas d’extraire du texte des documents papier, des images ou des fichiers PDF, il recrée également leur mise en page.

Compatible avec n’importe quel éditeur de texteWord, Excel, Adobe Acrobat, Evernote, OpenOffice, Livres numériques, Audio, XML, Outlook.

Sauvegarde et réalisation de tâches et collaboration dans le CloudReadiris 15 pour Macintosh permet d’exporter facilement tous les documents traités vers le service d’hébergement Cloud de votre choix afin de pouvoir accéder à tous vos fichiers où que vous soyez !

Une boîte à outils PDF complèteReadiris 15 pour Macintosh propose un large choix d’outils d’édition de PDF pour vous aider dans vos tâches quotidiennes. Ils vous permettent de créer, d’ajouter, de fusionner, de supprimer, de modifier, de faire pivoter, de compresser, de signer ou de redresser les pages des fichiers PDF.

Plus de langues reconnues que n’importe quelle autre solution d’OCRReadiris 15 pour Macintosh est le numéro un des logiciels d’OCR en ce qui concerne la reconnaissance des langues. A la différence d’autres applications d’OCR du marché, Readiris 15 pour Macintosh utilise des dictionnaires propriétaires dans plus de 130 langues, dont le latin, les langues asiatiques, l’arabe et l’hébreu.

Capture d'écran Readiris Pro 15 pour Macintosh
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]