Safari Mac

  • Mise à jour le 03/02/20

Safari est pour Apple ce qu’Internet Explorer est pour Microsoft, à savoir le navigateur maison. Il propose différentes fonctionnalités permettant de faciliter la navigation et qui offrent un confort particulier. Ainsi, le champ de recherche a été unifié pour prendre en compte à la fois les adresses web et vos recherches sur les moteurs. De plus, il prend aussi en compte vos favoris et affiche instantanément le site internet complet s’il le reconnait.

Il vous propose une vue onglets qui permet d’afficher l’ensemble de vos pages de navigation les unes à côté des autres. Grâce aux fonctionnalités du Cloud, vous pouvez débuter une session internet sur votre Mac et la terminer sur un autre périphérique sur lequel vous avez également installé Safari. Le navigateur a également reçu un soin particulier concernant le partage de contenus. Ainsi, vous pouvez très facilement poster un lien sur les réseaux sociaux sans quitter Safari. Vous avez également la possibilité d’envoyer une page web en format PDF en quelques clics.

Enfin, pour les plus impatients, Safari fonctionne avec la technologie JavaScript Nitro qui améliore le temps de chargement des pages web. Il permet également de protéger vos données personnelles en empêchant les sites de vous pister lorsque vous êtes sur Internet.

Capture d'écran Safari Mac
[rwp_box id="-1" template="rwp_template_5cfa8288a04e8"]