Shadow Mac

  • Mise à jour le 26/02/18
  • Note :
     
Télécharger
  • Shareware

Shadow est un ordinateur virtuel qui dispose d’une puissance incomparable. Grâce à lui, vous pouvez travailler, surfer, jouer et utiliser des logiciels très puissants ou qui ne peuvent pas être installer habituellement sur Mac.

Avec ses 8 threads, son serveur Intel XEON, ses 12 Go de RAM, ses 256 Go de stockage et sa carte graphique GTX 1080, Shadow vous assure une performance hors du commun et constante. Pour l’utiliser, vous devez impérativement disposer d’une connexion internet par Fibre, VDSL, Ethernet, Wifi ou 4G.

Shadow garantit une fluidité comme sur un ordinateur local haut de gamme et une expérience de jeu sans ralentissement. Vous disposez d’un ordinateur puissant même si celui de base ne l’est pas. Les configurations de Shadow sont très régulièrement mises à niveau afin d’éviter toute panne matérielle et d’assurer au consommateur une parfaite utilisation.

Pour utiliser Shadow, vous pouvez soit utiliser la version virtuelle soit utiliser un boîtier. Ce boîtier fait office de tour mais en beaucoup plus petit et silencieux. Son design en fait également un bel objet.

L’utilisation de Shadow fonctionne par abonnement mensuel avec ou sans engagement. Ce qui différencie Shadow des autres ordinateurs virtuels payants est que lorsque vous ne l’utiliser pas vous disposez quand même de toute sa puissance. Rien n’est partagé avec les autres utilisateurs ce qui évite tout ralentissement.

Avec Shadow, travaillez, surfez et jouez dans les meilleures conditions.

Capture d'écran Shadow Mac
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire