Swift Playground Mac

  • Mise à jour le 13/02/20
App Store

De nos jours, de nombreuses personnes se mettent à la programmation. Le code c’est l’avenir de nombreux métiers. Apprendre à coder peut cependant s’avérer être un véritable parcours du combattant. Il faut apprendre les notions, l’HTML, le PHP et bien d’autres langages qui peuvent être très compliqués.

C’est pourquoi il existe plusieurs solutions pour apprendre à coder, mais surtout sur Windows.

Apple vient de sortir son application à destination des Mac et iPad : Swift Playground.

Le logiciel se présente comme un véritable outil d’apprentissage du code, parfait pour les débutants ! Swift Playground est une suite de petits problèmes funs à résoudre. Vous devrez jouer avec les personnages, le terrain et même la musique du titre pour résoudre des problèmes de code de plus en plus complexes.

Vous apprendrez à coder sans même vous en rendre compte ! Il est même possible de créer son propre niveau avec son propre code afin de tester ce que vous avez appris.

L’outil dispose aussi de niveaux plus compliqués qui peuvent parfaitement convenir aux étudiants ou à ceux désireux de réviser leurs leçons de code.

Le logiciel prend même en charge vos propres images et photos ! Vous pourrez donc personnaliser votre Swift Playgrounds pour jouer avec vos propres clichés.

Capture d'écran Swift Playground Mac
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (0 votes)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire