Switch – Convertisseur audio pour Mac

  • Mise à jour le 06/04/20
  • Note :
     
Télécharger
  • 8.20
  • |
  • Shareware

Switch est un programme de conversion de fichiers pour Mac. Il peut convertir les fichiers audio de nombreuses sources au format mp3 ou wav. Le convertisseur Switch est très facile à utiliser. Ajoutez les fichiers à la liste, sélectionnez le format et cliquez sur Convertir.

Fonctionnalités~Normalisation automatique de l’audio. ~Accès à une base de données en ligne d’informations sur les morceaux. ~Importation simultanée de formats de fichiers multiples et conversion vers un format de sortie unique. ~Lecture des pistes avant la conversion. ~Options d’importation de fichiers vidéo et extraction d’audio (avi, mov, mpeg). ~L’encodeur MP3 prend en charge des vitesses de transmission constante/variable de 8 à 320 kbits/s avec correction d’erreur et mode stéréo. ~L’encodeur WAV prend en charge des taux d’échantillonnage de 6000 à 196000 Hz dans PCM et d’autres codecs. ~Conversion possible de 32 000 fichiers en un seul lot. ~Usage de l’UC optimisé et efficacité du code pour des temps de conversion plus rapides.

À propos de NCH Software

NCH Software est un leader du secteur des logiciels audio, vidéo, musique, mp3, cd, dvd, téléphonie, dictées, transcription, entreprise et utilitaires informatiques pour Windows, Palm, Pocket PC et Mac OS X. NCH a diffusé plus de 80 produits depuis 1993 et a reçu de nombreuses récompenses pour l’excellence de ses logiciels. Logiciels pour DJ, radiodiffusion, streaming, enregistrer, modifier, convertir, graver, mixer, fractionner, baliser, extraire et lire des fichiers audio pour wav, mp3 et autres formats de fichiers populaires.

Capture d'écran Switch – Convertisseur audio pour Mac
{{ reviewsOverall }} / 5 Abonnés (1 vote)
Note
Ce que vous en pensez... Laisser un commentaire
Trier par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User AvatarUser Avatar
Verified
/ 5
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laisser un commentaire